By admin /

Vous aimerez peut-être aussi Tout afficher. Nos développeurs ont travaillé tout l’été pour vous apporter ces nouveautés Suite à vos retours, nous avons amélioré le lecteur vidéo sur iPhone pour vous permettre d’afficher de nouveau les vidéos et le direct en plein écran. Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag. Nouveautés Historique des mises à jour Historique des mises à jour 4. Et si l’actualité vous fait réagir, vous passionne ou vous interpelle: Du même développeur Tout afficher.

Nom: france24 widget
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.97 MBytes

Langues Français, Anglais, Arabe, Espagnol. Les élections sont terminées Le choix est vaste: Nos développeurs ont travaillé tout l’été pour vous apporter ces nouveautés Si l’icône plein écran ne s’affiche pas, essayez d’effectuer un zoom avec vos doigts sur la vidéo, cela francee24 le mode plein écran.

Du même développeur Tout afficher. Nous venons d’améliorer le comportement du player vidéo sur iPhone dans la version 4. Suite à vos retours, nous avons amélioré le lecteur vidéo sur iPhone pour vous permettre d’afficher de nouveau les vidéos et le direct en plein écran. Plusieurs bugs d’affichage et de stabilité ont également été résolus.

Ajout de l’onglet « Présidentielle  » ainsi que frnce24 corrections de bugs et améliorations. Et si l’actualité vous fait réagir, vous passionne ou vous interpelle: DW – Breaking World News.

  TÉLÉCHARGER MUSIC AISSA WAHRANIA MP3 GRATUIT

france24 widget

Apprendre le Français avec RFI. LCI, la chaîne info grance24 continu. Au menu de cette version, la nouvelle section « Découvertes », la rubrique de France 24 qui explore notre monde, ses influences et ses évolutions Informations Vendeur France Medias Monde.

Le choix est vaste: Langues Français, Anglais, Arabe, Espagnol. Vous aimerez peut-être aussi Tout afficher.

‎FRANCE 24 dans l’App Store

Bonjour, Merci de votre commentaire, nous portons une grande attention à vos retours. Améliorations diverses et corrections de bugs. Si l’icône plein écran ne s’affiche pas, essayez d’effectuer un zoom avec vos doigts sur la vidéo, cela démarrera le mode plein écran.

Des commentaires et suggestions, sur cette version ou la prochaine? Compatibilité Nécessite iOS 9.

france24 widget

Description Articles, reportages, émissions, vidéos, TV en direct et à la demande, alertes info, tous les contenus de France 24 à portée de main sur votre iPhone et iPad, en français, anglais, espagnol et arabe.

Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag.

page widget – netvibe’s

Avec l’été, retour des nombreuses fonctionnalités qui avaient disparu au printemps Site web du développeur Assistance Engagement de confidentialité.

Articles, reportages, émissions, vidéos, TV en direct et à la demande, alertes info, tous les contenus de France 24 à portée de main sur votre iPhone et iPad, en français, anglais, espagnol et arabe. Corrections de bugs et améliorations des performances.

  TÉLÉCHARGER NEO GEO STARTIMES2 GRATUIT

Nouveautés Historique des mises à jour Historique des mises à jour 4. Passage sur le Player YouTube, ainsi que quelques corrections de bogues, en attendant la toute nouvelle version de l’application Diverses améliorations et corrections de bugs. N’hésitez pas à nous remonter d’autres commentaires sur https: Nos développeurs ont travaillé tout l’été pour vous apporter ces nouveautés Avec Airplay, profitez de tous les programmes de France 24, la chaîne en direct et les reportages sur votre télévision.

Téléchargez la dernière version de l’application et bénéficiez des innovations réalisées grâce à vos remarques pour naviguer facilement vers les contenus exclusifs et multimédias préparés par les équipes de journalistes de France Les élections sont terminées Amélioration de la fonction « Audio seul » sur iPhone, nouvelle page de démarrage sur iPad, ajout d’un formulaire de contact directement accessible depuis le menu, ainsi que diverses corrections et améliorations.

Une information de qualité. Diverses corrections et améliorations en vue du passage sur le Player YouTube très prochainement