By admin /

Pas même divertissant, juste crétin, ringard, risible, bref, dépourvu d’intérêt. Ca refoule donc la série b et le dtv à plein nez, mais c’est pas grave, c’est toujours mieux que pour les suites, n’est-ce pas? Arrivé sur les lieux, le groupe est détourné de ses objectifs par Paul Sarone, un chasseur de serpents aux motivations douteuses. Il y a tellement de mauvaises choses à dire sur ce film que je pourrais y passer la nuit et j’en suis capable, mais honnêtement j’ai pas envie, alors pour résumer: TF1 va sans doute continuer à diffuser cette daube tous les deux ans le dimanche soir. Film d’horreur The Thing Y.

Nom: anaconda le prédateur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.62 MBytes

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Les personnages stéréotypés, le monstre totalement irréaliste et abusé, les effets spéciaux dégueulasses, le monstre qui ne s’arrête jamais d’avoir faim Un serpent défiant les lois de la nature, de l’évolution, de la logique mange les héros. Critique négative la plus utile. Un bon divertissant aux effets spéciaux un peu vieillissant certes, mais globalement correct!! Mais je généralise, pardonnez moi; certaines scènes restent tout de même efficaces, et la réalisation de Luis Llosa ne laisse pas constamment à désirer. Genres AventureActionThriller.

Critique négative la plus utile.

Anaconda, Le Prédateur

Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 1 critiques. Nationalités brésilienpéruvienaméricain. Format de projection.

anaconda le prédateur

Critique positive pérdateur plus utile. Ce film n’est pas pour moi censé être considéré comme film d’horreur, il ne fait pas peur du tout, les acteurs sont censés être un minimum convainquant ce qui n’est évidemment pas le cas ici, les effets spéciaux sont immondes et le serpent l’est tout autant!

  TÉLÉCHARGER BLACKRA1N RC4 GRATUITEMENT

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir?

Une équipe de six personnes descendent l’Amazone pour ramener des images d’une peuplade inconnue. Le monstre est très bien fait, en tout cas par comparaison avec les autres films du même genre, sachant qu’il date de Un bien grand mot, je suis d’accord, mais réellement justifié.

Anaconda, Le Prédateur – Les Mondes Etranges

Ainsi, le résultat final est tantôt décevant tantôt plaisant, mais jamais surprenant ou réellement intéressant. Je trouve les critiques bien injustes Les personnages stéréotypés, le monstre totalement irréaliste et abusé, les effets spéciaux dégueulasses, le monstre qui ne s’arrête jamais d’avoir faim Moi à l’époque je anacondaa surkiffé, surtout avec un Jon Voight vraiment bon parce que maintenant c’est pas toujours le cas Souhaitant tourner un documentaire en pleine forêt amazonienne, une équipe se retrouve coincée anwconda prises avec un gros serpent, mal fait et peu effrayant.

Je l’avais vu en étant petit. C’est même pas un film.

Type de film Long-métrage. Pour découvrir d’autres films: Bon film et aussi bon moment à passer avec une Jennifer Lopez magnifique comme la majorité ;rédateur temps.

Avis sur Anaconda, le prédateur

C’est pour vous dire le niveau des suivants Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Un film de 97 qui reste nettement supérieur aux productions récentes sur le thème des serpents et le tout mené par un bon casting: Suivre son activité 75 abonnés Lire ses 2 critiques.

Niveau casting, anaocnda retiendrais juste Jon Voightles autres sont pour la abaconda moyens. Shining, The Thing, Donald Trump Evidemment Anaconda n’est pas une merveille en terme de scénario, les anavonda sont archétypaux et j’aurais bien aimé voir un peu plus l’Amazonie Incroyable, pourtant le casting n’est pas mauvais. En fait, Sarone s’est donné pour but de capturer un puissant anaconda qui, pour l’heure, s’emploie à décimer l’expédition.

  TÉLÉCHARGER JINTEGRE ALGEBRE PDF

anaconda le prédateur

;rédateur véritable problème de ce film ce n’est pas vraiment le scénario mais les effets spéciaux qui sont laid même a l’époque en ça devait être mauvaisl’anaconda est complètement raté avec abaconda synthèse atroceet parfois il est en plastiquec’est tout aussi raté.

Le sujet aurait pu être intéressant, mais non c’est une catastrophe, vous prenez un serpent en plastique et 3 zouaves dans la jungle et voilà le résultat. Il appartient vraiment à une mauvaise catégorie de films, avec des créatures qui viennent d’on ne s’est d’où, et qui sont mal faites, avec des acteurs mauvais. Le gros serpent se fait attendre, mais, une fois qu’il s’est présenté, le cinéaste sait varier les assauts et la manière de les cadrer. Vous pouvez voir ce film sur 1 réseau.

Mais je généralise, pardonnez moi; certaines scènes restent tout de même efficaces, et la réalisation de Luis Llosa ne laisse pas constamment à désirer. En fait, il tient ses promesses sans le faire.